Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Mode démo pour sujets fiscaux virtuels

Les communautés d’héritiers ou de copropriétaires, les sociétés en nom collectif ou en commandite et les sociétés simples sont appelées «sujets fiscaux virtuels».

Une déclaration d’impôt spécifique doit être établie au nom du sujet fiscal virtuel par le ou la responsable de la communauté ou de la société. Cependant, il ou elle ne recevra pas de décision de taxation au nom du sujet fiscal virtuel. Chacun des membres ou associés de la communauté ou de la société doit indiquer, dans sa déclaration d’impôt personnelle, sa part au revenu et à la fortune du sujet fiscal virtuel, calculée selon la déclaration spécifique, et est imposé sur cette part.

La personne qui établit la déclaration d'impôt au nom du sujet fiscal virtuel en ligne, avec TaxMe online, obtient automatiquement les calculs, par exemple celui des parts des membres du sujet fiscal virtuel.

Si vous souhaitez d’abord tester TaxMe online, utilisez-le en mode démo pour sujets fiscaux virtuels. Sachez que toutes les données saisies seront perdues dès que vous quitterez le mode démonstration. Vous ne pouvez pas sauvegarder de données, ni en transférer dans TaxMe online. Vous pouvez utiliser le mode démonstration autant de fois que vous le souhaitez.

Démarrer TaxMe online en mode démo 


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.sv.fin.be.ch/sv_fin/fr/index/navi/index/steuererklaerung/uebersicht-elektronische-dienste/taxme_online/demoversion-vs.html