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Certificat de salaire

L'ensemble des employeuses et employeurs du canton de Berne sont tenus d’établir un certificat de salaire attestant des prestations qu’ils ont versées à leurs employées et employés.

Ces certificats doivent être établis sur le formulaire officiel prévu à cet effet et comprendre les prestations versées pendant la période fiscale en question. Ils doivent ensuite être envoyés à l’Intendance cantonale des impôts.

Nota bene

Veuillez transmettre les certificats de salaire dûment remplis, en version papier ou numérique, à l’adresse suivante:

Intendance des impôts du canton de Berne
Bedag Informatique
Scanning Lohnausweise
Engehaldenstrasse 12 / case postale
3001 Berne

Le certificat de salaire ne doit pas être établi pour les salaires déclarés en procédure de décompte simplifié. La caisse de compensation envoie une attestation aux personnes salariées concernées, certifiant que l'impôt a été retenu à la source sur le salaire.
TaxInfo: Procédure de décompte simplifiée selon la LTN

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